AFUP AFUP Day 2020 Baromètre Planète PHP
 

Grand Est Numérique vous propose un hackaton dédié à la santé

25 août 2015

Partenaire régulier de l'AFUP, Grand Est Numérique organise un hackathon dédié à la santé, du 25 au 27 septembre. Approchez, approchez, on vous en dit plus !

Le Hackathon santé est une compétition informatique qui regroupe des personnes de différents horizons dans le but d’élaborer des applications innovantes suivant un thème prédéfini. Cette 4ème édition organisée par l’association Grand Est Numérique et ses co-organisateur Médecine Interne En Lorraine (MIEL) et La Poudrière, réunira une cinquantaine de participants aux profils variés : développeurs, entrepreneurs, professionnels de la santé, étudiants...

Ce marathon informatique se déroulera sur 48h et se tiendra le week-end du 25, 26 et 27 septembre à Nancy. L’objectif sera de répondre à cette problématique : comment le numérique se met au service de la santé ?
À l’issue de ces deux journées, les différentes équipes constituées présenteront le résultat de leur travail collaboratif à l’ensemble des participants et aux membres du jury.

Intéressé ? Relevez ce challenge unique : toutes les informations et inscriptions sont sur la page dédiée à l'événement.

Grand Est Numérique est une association située dans l'Est de la France. Partenaire régulier de l'AFUP, elle vise à fédérer l’ensemble des entrepreneurs, des employés, des entreprises, des associations et des collectivités du secteur numérique de l'Est de la France, afin d'y favoriser l’émergence d’un écosystème dynamique centré sur le numérique. L'AFUP ne peut que féliciter une telle initiative, et soutenir ses projets !


Thème : L'AFUP soutient / Année : 2015