AFUP Forum PHP 2020 Baromètre Planète PHP
 

L'AFUP annonce la sortie de PHP version 5.5

19 juin 2013

Après de nombreux mois de développement et plusieurs étapes qualité, la nouvelle version 5.5 de PHP est annoncée par l'Association Française des Utilisateurs de PHP (AFUP).

Une présentation est prévue à SUP’Internet le jeudi 27 juin 2013


La principale nouveauté réside dans l'intégration par défaut d'un cache d'opcode permettant d'améliorer sensiblement les performances de PHP.

Toutes les innovations permettant notamment de perfectionner, d’enrichir les fonctionnalités de PHP et corriger des bugs seront présentées au public le jeudi 27 juin 2013 à 19h dans les locaux de SUP’Internet (Porte d’Italie).

"L'ajout d'un cache d'opcode par défaut va permettre de multiplier automatiquement par deux ou trois les performances dans la majorité des cas et dans certains cas de les multiplier par dix. "
Benoît Lachamp, directeur de SUP'Internet

"PHP embarque maintenant un composant par défaut et maintenu par ses contributeurs. On s'est battu pendant des années pour ça".

Julien Pauli, release master sur PHP 5.5, architecte PHP chez Blablacar et coauteur du livre Performances PHP

 

Contact médias

Pour assister à l'événement et interviewer les intervenants ou des membres de la communauté PHP, il suffit de s’inscrire par mail ou par téléphone geraldine.seuleusian@ionis-group.com, 01 44 54 33 15. 


Inscription pour le public

http://afup.org/pages/rendezvous/index.php?id=19

 

Partenaires :

Informations pratiques

Soirée d'inauguration PHP 5.5
Jeudi 27 juin à 19h

 

SUP'Internet

24 rue Pasteur
94 270 Kremlin-Bicêtre
Métro (L7): porte d'Italie


Thème : L'AFUP soutient / Année : 2013