AFUP Forum PHP 2019 Baromètre Planète PHP
 

Nantes, 4ème antenne locale de l'AFUP !

16 janvier 2012

Suivant les exemples de Lyon, Orléans et Lille, les membres AFUP nantais ont constitué leur antenne locale de l'AFUP.

Le mercredi 11 janvier 2012, les membres AFUP de la région nantaise étaient conviés au premier apéro PHP Nantes de l'année. Une douzaine de membres ont répondu à l'appel. 
Lors de cette soirée, l'antenne locale nantaise de l'AFUP s'est organisée : Martin Supiot devient le coordinateur de l'antenne locale, et Erwann Richard en est le modérateur. L'élection des vice-modérateur et vice-coordinateur se fera dans un deuxième temps, lorsque le nombre de membres AFUP de l'antenne se sera quelque peu étoffé. 

Si les membres AFUP n'étaient pas encore très nombreux lors de cette réunion, leur motivation est quant à elle indéniable. La toute nouvelle antenne prévoit d'ores et déjà deux rendez-vous AFUP par an, le premier étant programmé pour le mois de mars. Elle a également complété le dossier de candidature pour le PHP Tour 2012 : elle compte bien défendre ses chances pour accueillir dans l'année le nouveau cycle de conférences itinérant de l'AFUP !

L'AFUP est heureuse d'assister à ces initiatives sur le plan local, et elle applaudit l'énergie de ses membres. 

L'antenne nantaise se réunira de nouveau au début du mois de février, pour peaufiner sa candidature : suivez-nous pour connaître les prochains événements de l'antenne locale nantaise de l'AFUP, et de toutes les autres antennes partout en France !