AFUP AFUP Day 2021 Baromètre Planète PHP
 

29/03/2006 : Le Stack LAMP dans les Entreprises Modernes

20 mars 2006

MySQL AB développe et vend toute une gamme de serveurs de bases de données et d'outils performants et abordables. Notre mission est de rendre la gestion de données accessible à tous. 

Les logiciels libres ne sont pas seulement prêts pour l'entreprise, ils ont d'ores et déjà fait leurs preuves. Les références internationales telles que Google, Lycos Europe, Lafarge, EADS, Alcatel, Suzuki ou encore la NASA, réduisent de manière significative leurs coûts en utilisant les logiciels libres pour leurs sites Web, leurs applications critiques d'entreprise, ou en intégrant MySQL à leurs logiciels. Mais ce ne sont pas seulement les grands comptes qui mettent en place des solutions basées sur les logiciels libres. De nombreuses sociétés évaluent un « open source stack » comme une alternative ou un complément aux solutions propriétaires proposées par des entreprises telles que Microsoft, IBM ou Oracle.

Dans cette présentation (en Anglais), Mårten Mickos, Directeur Général de MySQL AB, abordera les points suivants :

  • L'évolution de l'open source
  • L'adoption croissante du stack LAMP
  • Les implications économiques de la mise en place de ce stack
  • Exemples de déploiements d'entreprise du stack LAMP

QUI: Mårten Mickos, Directeur Général, MySQL AB QUAND: Le 29 Mars 2006 à 20h00 (heure d'été de Paris). La présentation durera environ 45 min, suivie par 15 min de questions/réponses
OÙ: Dans votre bureau ou chez vous, via votre navigateur

Formation MySQL


Thème : L'AFUP soutient / Année : 2006