AFUP AFUP Day 2021 Baromètre Planète PHP
 

Les 4 appels à conférences de l'AFUP Day 2021 sont clos

25 novembre 2020

Lancés lors de la keynote de cloture du Forum PHP 2020 - édition en ligne, les appels à conférences pour chaque édition de l'AFUP Day 2021 sont restés ouverts un mois, le temps de récupérer plus d'une centaine de sujets en vue des programmes du vendredi 28 mai à Lille, Rennes, Toulouse et Tours.

136 soumissions aux 4 villes d'accueil

Ce sont ainsi 136 sujets qui ont été soumis toutes villes confondues, par des conférencier·e·s aux expériences et origines variées. De quoi donner du choix, et sans aucun doute quelques cas de conscience au moment de se décider, aux équipes locales en charge des programmes ! Laissez-leur un moment de réflexion, notamment si vous avez vous-même soumis un sujet : elles travaillent actuellement sur le programme et dévoileront leurs sélections respectives début janvier.

Offrez, ou offrez-vous, un billet pour l'une des éditions 2021 !

Faites confiance aux équipes de l'AFUP, vous apprendrez plein de chose le vendredi 28 mai lors de l'AFUP Day 2021 : prenez votre place avant la publication des programmes et profitez ainsi du tarif Early Bird. La journée est actuellement proposée à 50€. Et ça peut même être un cadeau original en vue des fêtes de fin d'année, non ? Toutes les infos et les accès vers chaque billetterie sont à retrouver sur notre site.

Devenez sponsor !

Une autre façon de vous impliquer lors de l'événement printanier de l'AFUP est de sponsoriser le cycle de conférences, qu'il s'agisse d'une édition ou des 4 d'un coup ! Présentez vos projets, rencontrez des devs, faites parler de votre société : demandez notre dossier de sponsoring et découvrons ensemble comment atteindre votre objectif tout en respectant vos budgets.

Rendez-vous début 2021 pour découvrir la quarantaine de speakers sélectionnés partout en France pour partager leur savoir avec vous, le 28 mai lors de l'AFUP Day 2021 !


Thème : Cycles de conférences / Cycle de conférences : AFUP Day 2021 Lille / Année : 2020