AFUP AFUP Day 2020 Baromètre Planète PHP
 

La liste menée par Cécile Hamerel publie son programme

20 janvier 2020

Cécile Hamerel, vice-présidente 2018-2019, vous présente son équipe en lice pour le bureau 2019-2020 ainsi que le programme qu'ils vous proposent de mener s'ils sont élus. Découvrez-en plus sur cette équipe et pensez à indiquer votre présence ou donner votre pouvoir : indiquez-nous si vous approuvez la liste et ses projets.

Lors de l'assemblée générale du 29 février, nos membres seront amenés à voter pour la nouvelle équipe qui mènera l'AFUP pendant un an. Cécile Hamerel, vice-présidente 2018-2019, mène la liste suivante :

Présidente : Cécile Hamerel
Vice-président : Jérôme Vieilledent

Trésorier : Sébastien Rogier
Vice-trésorier : Morgan Auchedé

Secrétaire : Benoit Galati

Vice-secrétaire : Jason Toulotte

Leur programme sera en partie le prolongement des projets menés durant l'année 2019-2020. Mais ils ont également pour volonté d'avancer sur d'autres points !

L'événementiel Ils comptent axer une grande partie de leur implication dans l’événementiel avec l’organisation du 19ème Forum PHP et la deuxième édition de l'AFUP Day. L’édition 2020 du Forum PHP s’annonce mémorable puisqu’elle marquera les 20 ans de l'association ainsi que les 25 ans de PHP. L'équipe souhaite également pérenniser l'organisation de l'AFUP Day portée par les antennes.

L'inclusivité L'accent sera également mis sur l’inclusivité, autant pendant les événements que dans nos outils, avec notamment l’amélioration de l'accessibilité du site afup.org. L’expérience utilisateur sera également revue puisqu’une refonte de l’arborescence, l’amélioration du responsive et la poursuite des améliorations du back-office seront des axes de l’année à venir.

Fonctionnement interne, pôle et membership Au niveau du fonctionnement interne, l'équipe vise à consolider la passation des postes à travers leurs documentations. Le maintien et la pérennité des pôles existants seront également au programme notamment avec le pôle Membership, créé cette année, où les actions entreprises vont se maintenir pour consolider le sentiment d’appartenance de tous les membres, physique ou moraux.

La trésorerie D’un point de vue trésorerie, de nouvelles sources de financement seront étudiées, permettant d’obtenir des subventions apportant un soutien supplémentaire. Un changement de banque est également au programme, des premières recherches ayant déjà été effectuées lors de l'année 2018-2019.

Les membres seront donc amenés à se prononcer sur cette liste et sur leurs projets durant l'assemblée générale. La mise à jour des statuts de l'association et de son règlement intérieur sera présentée et soumise à approbation. Si ce n'est pas déjà fait, indiquez votre présence ou donnez votre pouvoir en vous connectant à votre espace membre, donnez votre avis sur le futur de l'AFUP !


Thème : Associatif / Année : 2020