AFUP Forum PHP 2018 Baromètre Planète PHP

Association Française des Utilisateurs de PHPimage/svg+xmlAssociation Française des Utilisateurs de PHPAssociation Française des Utilisateurs de PHP

 

Le programme du Forum PHP 2018 est dévoilé !

29 juin 2018

Après un appel à conférences express de 5 semaines, qui a recueilli près de 200 soumissions, et quelques jours de délibération, le pôle conférences de l'AFUP a rendu sa copie : le programme est en ligne ! 

Juste avant d'aller plonger dans la piscine et/ou quelques semaines de vacances bien méritées, prenez connaissance de ce qui vous attend lors du Forum PHP 2018 les 25 et 26 octobre prochains. Découvrez le programme

Entre conférenciers internationaux tels que Anthony Ferrara ou Matthias Noback pour deux talks intitulés, respectivement, "Microservices Gone Wrong" et "Beyond design patterns and principles - writing good OO code", et speakers nationaux renommés comme Matthieu Napoli (pour "Serverless et PHP"), il y en aura pour tous les goûts ! 

Michelle Sanver sera également des nôtres, présentant une conférence intitulée "We got rid of management: We love it!". Notons aussi la venue de quelques conférenciers fidèles et experts en leur domaine, comme Pascal Martin "Docker en prod? Oui, avec Kubernetes!".
Nous ferons également profiter de notre programme de mentoring à Mikaël Paris, qui fera ses débuts de speaker avec un sujet intitulé "Reprenez le contrôle de PostgreSQL grâce à POMM".

Le programme publié, les tarifs de billetterie changent également : les places viennent de passer en tarif de croisière. De 175€ à 275€ le pass 2 jours, ils restent cependant parmi les plus bas sur le marché des événements techniques. 

Passez deux jours en compagnie de la communauté et des experts PHP qui font avancer notre langage, et retournez boostés au bureau, prêts à appliquer les bonnes pratiques que vous avez découvertes en notre compagnie et à améliorer les projets sur lesquels vous avancez au quotidien. Rendez-vous les 25 et 26 octobre prochains au Marriott Rive Gauche à Paris, on vous attend !