Vous êtes dans l’équipe technique d’une entreprise, composée de quelques développeurs, dans 1 ou 2 équipes, et votre entreprise grandit, et il faut augmenter la capacité de production, et donc la taille de l’équipe technique. Sauf que comme 9 femmes ne font pas un bébé un 1 mois, 4 équipes de 6 personnes ne produisent pas automatiquement 2 fois plus que 2 équipes de 6 développeurs.
Je me propose de vous faire un retour d’expérience sur comment nous avons abordé la scalabilité du pôle technique de Bedrock, pour passer de 10 équipes réparties en 3 verticaux techniques, à plus de 30 équipes dans 5 verticaux techniques, en essayant de conserver une cohésion technique et fonctionnelle, et d’optimiser les flux de développements.

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Super feedback, que de liens!

Un REX vraiment intéressant avec plusieurs petites idées.

François D. at 16:14 on 22 Oct 2020

Super prise de recul sur ton métier et l'organisation au sein de Bedrock. C'était très intéressant.

Merci pour le retour on est déjà en train de réorganiser la team ^^

Un retour d'expérience passionnant et super bien expliqué ! J'ai pas vu passer le temps !

Très bon retours

Très intéresant

Nicolas Loye at 13:57 on 23 Oct 2020

Très intéressant REX, merci beaucoup !
C'est une thématique d'intérêt pour moi et j'y ai trouvé beaucoup de réponses, merci !

Merci pour le retour d'expérience.
Même si tout le monde n'a pas ces problématiques, les réflexions peuvent être transposées à d'autre contextes et d'autres échelles.